dimanche 13 janvier 2008

MOI

Je vais parler de moi de tout ce que je vis en ce moment,toute la douleur qu'ilya dans mon coeur,j'ai un mari adorable et deux enfants formidables,je suis comblée,je sais que mon mari m'aime et moi je l'aime à la folie c'est l'homme de ma vie,on s'entend très bien;On s'est rencontré en afrique,c'st le cousin d'une copine,anaîs,elle nous a présentés,c'est fût un coup de foudre et on s'est vite marié,et oui je me souvient de comment j'ai tout laisser tomber pour le suivre,mon père en etait malade,il aurait voulu,comme tout parent d'ailleurs,que je finisse mes études de droit que je venais à peine de commencer,que je trouve du travail,et par la suite me marier parce franchement il y avait pas urgence,je n'avais que 19 ans;Non,je n'aurais pas suporté d'attendre encore longtemps,j'avais trouvais l'homme de ma vie en la personne de mon mari et pour rien au monde j'aurai attendu de finir mes etdes pour devenir sa femme,imaginez un peu qu'il ne veuille plus de moi?je ne l'aurais pas supporté!l'amour,le vrai on ne le rencontre qu'une seule fois dans sa vie,moi je l'ai rencontré et les études?et bien j'ai tout le temps pour ça!et puis quoi?Maitenant je suis avec l'homme que j'aime et je suis très heureuse et c'est l'essentiel;Je peux maintenant faire mes etudes quand je veux!Alors c'est qui la gagnante là?C'est MOI!

Aucun commentaire: