samedi 16 février 2008

MES FILLES,MA VIE!

Mes filles sont ma force,ma raison de vivre,sans elles je ne suis rien,elle me reboustent à chaque fois;je ne sais pas ce que je serai dvenu aujourd'hui sans mes bébés.Quand je suis deprimée,rien que de les voir me redonne espoir.

Mon fils est né le 16 décembre et est mort le 29 du même mois,j'étais vraiment deprimée;je suis vite tombée enceinte et ma fille est née à la même date que son frère,l'année suivante;j'étais très contente parce que chaque 16 décembre je ne serai pas triste parce que je fêterai l'anniversaire de ma fille au lieu de pleurer mon fils,je serai heureuse,je ne souffrirai pas en cette date là.Defois je me dis que c'est mon petit ange qui est au ciel qui a permis que sa soeur naisse le même jour qu'elle afin que moi,sa tite maman je sois joyeuse et non triste.Cette date est très importante pour moi et ce chiffre,16,est devenu le mien parce que c'est pour moi un porte bonheur.

Je me souviens aussi qu'à cette époque là,jonnhy halliday avait ecrit une chanson pour sa fille jade,que lui et sa femme laetitia avaient adoptée,"mon plus beau noËl;les paroles de cette chanson me concernent vraiment et m'ont beaucoup reconfortées;j'ai chanté cette chanson à ma fille ainée très souvent parce que elle est mon plus beau noel.Si ma fille ainée n'etait pas née en cette periode là de noel,je sais que j'aurai déprimé tout les ans à la même époque,je serai surement très triste pendant que les autres fêteraient noel;mais aujourd'hui grace à la naissance de ma fille ainée,je suis contente à noel,elle m'a donné enormement de force et grace à elle mon noel se passe bien et au lieu que je sois triste,je remercie mon Dieu et mon fils(qui est mon ange).Mon fils je l'ai toujours ds mon coeur t ce jusque à la fin de ma vie,il fait partie de moi,de mon histoire,jamais je ne l'oublierai.http://www.youtube.com/watch?v=NOcUJAzd21M

Ajourd'hui ça peut paraître étrange,mais la maladie et la mort de mon fils m'ont rendue plus forte et très courageuse,je ne crains plus rien et je ne panique plus devant quoique ce soit.cette experience m'a vraiment changé et je vois la vie autrement,et l'adage qui dit "ce qui ne vous tue pas,vous rend plus fort"est vrai puisque moi je suis plus forte aujourd'hui!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis la pour fair une rolation d'amour je cherch une fille de ma vie