samedi 16 février 2008

BELLE MERE INFERNALE!

Je vis un relation très conflictuelle avec ma belle mère,elle ne m'aime pas,je sais c'est sec mais vraie.Elle me deteste,elle pense que je veux prendre sa place.je me souviens qu'au debut notre relation était vraiment très bien,on parlait bien,j'étais à l'aise avec elle mais du jour au lendemain tout s'est gaté,elle fait tout pour me mener la vie dure et tous les motifs sont bons pour me faire des problèmes,elle trouve toujours quelque chose à dire dans tout ce que je fais,pour elle tout ce je fais est mal,je suis une mauvaise épouse et pourtant je l'aimais bien mais aujourd'hui je découvre une nouvelle face d'elle et ça me déçois enormement,je ne reconais plus cette dame gentille et sociable qu'elle était et ça fait qu'au jour d'aujoud'hui je ne sais plus que penser d'elle.

Quand mon fils est mort elle m'a pris pour bouc émissaire,elle m'a accusé de n'avoir pas bien veiller à ma grossesse,elle m'a traité de maudite et pire encore elle voulait que son fils me quitte!je me souviens comment elle est venue d'afrique quand elle a appris que notre enfant était malade,elle est venue me voir dans ma chambre d'hopital,je venais d'avoir ma cesarienne et c'était une épreuve très dure,elle ne m'a pas ménagée,elle m'a quasi insultée pendant que j'avais besoin d'un peu de soutien moral,je pensais que sa présence me reconforterait,vu que ma mère n'était pas avec moi dans cette épreuve douloureuse.elle m'a brisée le coeur,elle était très méchante,très dure.et quand mon fils st mort,elle est devenu encore plus cruelle,elle a tout fait pour mettre fin à mon mariage mais notre amour a été plus for.Elle passe son temp à m'inventer des defauts,je ne savais pas qu'elle était méchante,je la découvre sur son vraie jour et c'est bien que je sache qui elle est vraiment.

On a pas de maison,donc on est logé pour le moment chez elle,est c'est vraiment dure et presque insupportable.Elle vit entre l'afrique et l'europe donc quand elle est en afrique je peux respirer un peu mais quand elle vient en europe c'est vraiment l'horreur,elle veut tout controler,tout diriger.je préfère qu'elle reste en afrique pour de bon ou sinon que nous on trouve vite un logement pour que je parte loin d'elle.Pour le moment elle n'est pas encore là,mais la periode où elle vient se rapproche et j'ai déjà peur......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens régulièrement sur ton blog et j'ai lu plusieurs de tes articles, ta belle-mère est horrible, je ne pourrai pas supporter une telle situation, j'espere de tout coeur que tu pourra avoir très bientot une maison à toi et à ta famille.
bon courage !
barbara

MONALISA a dit…

merci barbichou pour ton commentaire.moi aussi j'éspère vite avoir un chez moi au plus vite

Anonyme a dit…

saluttt
+5 du jour
allez bonne soirée
à demain

http://brestois29260.boosterblog.com/