mardi 12 février 2008

IL EST PARTI!

mon fils n'a pas vaincu sa maladie,il est mort le 29 décembre 2004,ce fut vraiment très dur,il est mort dans mes bras,je lui parlais,je lui disais que son papa et moi l'aimons très fort et qu'il sra toujours notr ptit ange;ce fut vraiment très difficile mais la vie continue.Mon experience m'a fait voir que rien n'est d'office acquis sur cette terre,que le malheur n'arrive pas qu'aux autres,nous ne sommes à l'abris de rien;j'ai aussi pris conscience de l'importance d'être en vie et en bonne santé,je vois la vie autrement et je vis chaque jour comme le dernier,je profite des bon moments avec les miens.

aujourd'hui plus rien ne me fait plus peur,je vois la vie autrement,j'ai deux magnifiques bébé que j'aime tendrement,je sais que mes enfants ne remplaceront pas le vide qu'il ya en moi,parce que chaque enfant est different,mais je suis heureuse et j'aime mes enfants profondements.cette mauvaise experience a renforcer mon couple au lieu de la briser comme on voit chez beaucoup de gens;mon mari et moi sommes encore plus soudés qu'avant et on a aussi beaucoup muri.

La seule chose qui est cassée dans cette epreuve difficile qu'on a traversé,c'est ma relation avec ma belle famille surtout ma belle mère,rien n'est plus comme avant,à la mort de mon fils la mère de mon mari voulait que mon mari me quitte,elle disait que c'est ma faute si l'enfant était malade,elle disait que j'était maudite et elle a influencé tout ses enfants dans ce sens;c'est vraiment dur pour moment d'autant plus que nous vivons encorf sous le même toît et le quotidien est vraiment pas supportable mais je prie qu'un jour que j'aie un chez moi avec mon mari t mes enfants

Aucun commentaire: