dimanche 17 février 2008

LES LARMES DE LA FEMME

pourquoi la femme pleure t'elle souvent?pourquoi ses larmes à elle coulent très facilement?

Etant petite,quand je voyais ma mère pleurait,je lui demandais pourquoi elle avait l'habitude de pleurer?elle me disait toujours:
-ma fille je pleure parce que je suis une femme.quand tu grandira tu comprendras.
Aujourd'hui j suis une femme,une mère,une épouse et je pleure très souvent!j'ai commpris pourquoi la femme a l'habitude de pleurer:Pour créer la femme,Dieu voulait faire un être special,proche de la perfection,un être qui serait beaucoup plus fort que l'homme;
-il lui fit des épaules suffisamment fortes,capables de supporter le poids du monde entier,mais suffisament delicate pour mieux reconforter

-Il lui a donné beaucoup de force interieur pour qu'elle puisse supporter les douleurs de l'accouchement mais aussi le mepris de ses proches
-il lui a donné la force qui lui permet de prendre soin de sa famille sans faiblir,malgré les obstacles et la fatigue,alors que d'autres auraient baissé les bras
-il lui a donné la sensibilité d'aimer ses enfants quoiqu'ils aient fait et ce,dans n'importe quelle circonstance:

Cette sensibilité lui permet de consoler n'importe quelle tristesse,pleures ou souffrance dans sa famille et de partager les anxiétés,lesdoutes et peurs des autres.
Pour qu'elle puisse supporter tout ça,Dieu lui a donné les larmes,elles lui appartiennent,elle les utilise quand elle en a besoin
En laissant couler ses larmes,la femme repend un peu d'amour,ces larmes d'amour,qui éparpillées par le vent,sauvent l'humanité.
ces larmes qui lui permettent de souffler,de se defouler un peu pour alleger son poid.

non,la femme qui pleure n'est pas faible,n'est pas inferieure,la femme qui pleure est la plus forte,car elle supporte beaucoup!

Aucun commentaire: