lundi 18 février 2008

DECEPTION

je suis dans une phase où je me pose pas mal de question sur moi,je veux savoir si la route que j'ai prise est celle qui m'était déstinée.j'en arrive là,parce que depuis un moment dans mon couple on fait un menage à trois,non pas que mon mari me trompe,ni moi qui le trompe mais on fait un ménage à trois parce que belle maman s'est introduit ds mon couple,elle dirige mon couple,elle prend ds decisons là où elle ne devrait pas.Je pensais que étant loin de nous,tout irait bien,je me suis trompée.

Samedi passé,mon mari m'a invité au restaurant,c'est la première fois après 5 ans de mariage;j'ai trouvé ça très louche mais je me suis dit qu'il ya un debut à tout!et franchement j'étais très contente;sauf que ce n'était pas parce qu'il voulait qu'on se retrouve un peu,ni parce qu'il voulait prendre des bonnes habitudes,ni parce qu'il voulait me faire plaisir mais c'était juste pour m'attendrir;il a été plus malin que moi,il voulait que le climat soit très favorable pour qu'il m'annonce par la suite que sa chère maman le voulait en afrique pour superviser ses travaux à elle et qu'il a accepté il part dans quelques jours.Je n'en revenais pas qu'il ait accepté cette proposition sans même m'en parler d'abord,il n'a pas pensé à moi ni à nos enfants mais à sa mère d'abord t il m'a deçu,pourquoi m'a -t -il deçu?tout simplment parce que on avait des projets à nous,on avait planifié plein de choses mais il a tout mis de côté sans prendre la peine de me le dire,je me suis senti trahie,sans importance.il m'a manqué de respect et je lui en veux,de toutes les façons il ne changera pas d'avis;il dit que je reagis excessivement,pour lui ya pas le feu,ça me fait très mal.

j'ai encore très mal quand je constate que ni moi,ni surtout ses enfants ne sommes se priorité bien qu'il dise le contraire.aujourd'hui je suis au point où je me demande si son amour pour moi est vraiment sincère,je ne crois pas,je commence à douter de lui et j'aime pas ça.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou je ne sai pas koi te dire a par pas cool du tou du tou
je te fait de gros bisous bon courage par la suite