lundi 24 mars 2008

LE TEMPS EST TRISTE

On est deja au printemps mais il a neigé aujourd'hui!!!la journée était encore très triste et poutant j'aurai voulu emmener mes filles au parc pour qu'elles prennent un peu d'air et ça m'aurait fait surement de bien de sortir un peu que de rester enfermer à la maison.

je suis chaque jour triste,je passe mon temps ds les pensées,je suis devenu aigrie,je ne suis plus cette fille joyeuse qui riait tout le temps,qui aimait passer du temps avec ses amies et sa familles.Depuis que je suis marriée,je n'ai plus de vie sociale,je n'ai plus vraiment d'amies,ça me convenait avant parce que l'amour de mon mari me suffisait mais là j'ai juste compris que les amies sont toujours très importantes.Aujourd'hui je suis là seule avec mes filles,m'ont mari est parti,je n'ai même pas d'amie avec qui je peux passer du temps.j'ai perdu ma joie de vivre.Mais heureusement pour moi,mes filles sont là,le fait juste de les regarder me donne beaucoup de joie,je me sens bien et j'ai compris que seule ma famille et mes enfants pouvaient vraiment m'aimer.

je sais maintenant que les contes de fées n'existent pas.C'est vraie que le bonheur ne s'apporte pas sur un plateau mais il s'arrache,il faut se battre pour l'avoir et ce tout les jours ,mais moi j'ai plus la force de me battre parce j'étais la seule à me battre pour ce bonheur qui concerne deux personne.je baisse les bras,je me sens male,je suis encore très jeunes mais devant mon miroir j'ai l'impression que le chagrin me veillit.je n'ose même plus envoyer des photos de moi à mes parents parce j'ai changé,et même si je faisais semblant mes parents me connaissent mieux que moi même,ilsveraient directement que il ya un problème.

Aucun commentaire: