dimanche 23 mars 2008

l'AMOUR VRAI EST OU?

je me demande vraiment si le vraie amour existe,je me demande si les gens se mettent en couple par amour où par convention?j'aime mon homme de tout mon coeur mais je me demande si lui aussi m'aime pour de vrai.Au fur et à mesur que les jours passent je sens que mon homme ne m'aime pas vraiment bien qu'il me dise le contraire.

Quand on s'aime on ne se fait pas de cachoterie,on ne mets pas son couple en danger pour l'argent.c'est vrai,avoir l'argent c'est bien mais pas au peril de sa vie conjugal.il me disait tjrs que moi et les enfants sommes sa priorité,qu'on passerait tjrs avant tout mais aujourd'hui mon mari,l'homme de ma vie a choisi l'argent ,il est parti en afrique pour l'argent parce que "sa maman " l'a appellé.il est parti sachant que bientot celle ci reviendra ici pour ses vacances pour me pourrir encore la vie à son absence mais il est quand même parti!!

je lui ai suplié de rester auprès de moi mais il a fait son choix en disant qu c'est pour mon bien aussi,mais moi je ne vois pas mon interêt dans ce qu'il fait.il ya juste son intérêt à lui et celui de sa famille qui ne m'accepte pas d'ailleurs parce "belle maman" quui est le pillier de sa famille a monté tout le monde contre moi.mon homme est au courant mais il est qd même parti!il sait que en son absence je vais souvent pleurer mais il est quand même parti!je savais qu'il partirai mais je ne connaissais pas encore la date exacte,je l'ai su la veille de son voyage.mon mari m'a carement fuit,il m'a cachée la date d son voyage,j'étais sur un fait accompli.la veile j'ai su qu'il partait pcq que je l'ai vue aller deposer ses bagages à l'aeroport en lui demandant ce qu'il faisait il m'a dit qu'il va mettr ses affaires à l'aero pcq il partai le lendemain matin.j'ai honte,je me sens trahie pcq mon mari est parti un peu comme un voleur,on a même pas eu le temps de parler.Ajourd'hui je me demande si mon homme a une double vie,il a agit comme si ce voyage etait une question de vie ou de mort pour lui.je lui en veux bcp parce que il m'a trahie et deçue.

Aucun commentaire: