mardi 17 mars 2009

MA ROUTINE

là, il se fait tard,je ne dors pas encore,je suis là,je pense à ma vie, ce que je suis devenue et ce que j'aurais pû être;est ce que je regrette,non je ne dirai pas ça,parce mes gosses sont ma force,rien que de les voir ça me donne l'envie et le courage de contiuer sinon sans elles je serai déj partie,j'aurai tout arreter!!!!!!

j'ai fais un bilan de ma vie depuis que je suis là,et je n'ai reveler que peu de choses positives(comme mes enfants),le negatifs domine sur le positif:je n'ai plus de vie social,j'ai des soucis d'argent ,je ne sors JAMAIS(à part pour les petites courses),je passe carrement 21/24 dans cette chambre avec mes gosses et j'en ai juste assez!!!!!je n'en peu plus!j'ai perdu la joie que j'ai toujours eu,je suis devenu paresseuse,je n'arrive même plus à finir un mary higins clarck ou u agatha christie,c'est dingue!!!!!!!!!mais c'est la vie!!!!!en ce moment je me pose pas mals de questions:je claques tous,je prend mes gosses sous les bras je m'n vais ou bien je lui donne encore une chance,enfin je n'sais même plus si c'est la quantième,je lui en ai telement données,mais bon...en même temps je l'aime mais peut ton souffrir autant par amour????je n'en sais plus trop rien,j'ai un flou ds ma tête,j'ai plein de si qui trotte ds ma tête et je ne sais pas quoi faire,encore un peu de temps,si il nya toujours pas de changement,là je prendrai finalement une decision parce mon avenir et celui de mes enfants en depend ,je ne peux plus continuer ainsi ds ce tourbillon infini et cette routine,j'aime bien la routine mais pas celle ci,c'est carrement uncalvaire alors on verra.......

2 commentaires:

Muriel a dit…

Bonjour Monalisa,
Je viens de trouver ton blog en cherchant un livre qui porte le même nom, Mon arique à moi, l'histoire d'un enfant Peul.
Bref!!! j'ai été très touchée par ton histoire. tu as un courage immense après toutes les épreuves que tu as vécu.
Je suis française mariée à un sénégalais et j'adore son pays et ses habitants et surtout ma belle-famille.
Même s'il en a beaucoup encore, tous les blancs ne sont pas comme ceux de ta belle famille, si tu veux que l'on corresponde en dehors du blog, ce sera avec un grand plaisir.
Muriel

ksandre a dit…

Bonjour mona lisa je partage la peine q tu exprime par des mots. Ton dernier message date de 2009 et me voici te lisant en 2015 et je me demande comment va t elle. S il te plait fais moi savoir si tu va bien, si tes filles vont bien