mercredi 7 mai 2008

ENVIE DE VACANCES

SI SI j'ai une envie folle de vacance,je veux aller voir ma famille cette année,franchement ça me ferait du bien!!une bouffet d'air parmis des gens qui me donnent plein d'amour,passer du bon temps en ayant des fous rires,c'est ça que je veux!!!!!et pour se faire je dois economiser d'une façon mortelle!!!!!plus des depenses inutiles!je fais les courses au aldi!!!!et oui je vais au aldi avec la baisse de mon pouvoir d'achat j'ai pas vraiment le choix!!!!!!!MDR

Bon ça m'aide un peu juste un peu,mais c'est déjà bien et j'éspère que mes economies vont m'aider parce que j'ai vraiment besoin des vacances chez moi,ds mon continent,ds mon pays loin du stress et de la mauvaise humeur de certaines personnes!!!!!!


SI vous pouvez m'aider en argent,j'en serai vraiment ravie,youpiiiiiii!!!!!!non je rigole!!!!!!!!quoi que.........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir, j'ai survolé quelques articles de ton blog, et je te tire mon chapeau , tu as un vécu lourd à mes yeux, et tu est là, c'est beau tu reviens de loin.
profites pleinement de tes filles, des bons et des moins bons moment (ceux là seront aussi des souvenirs pour elles lorsqu'elles seront plus grandes)
je suis aussi femme au foyer et je sais ce que c'est. (c'est pas tjs que du bonheur comme beaucoup le penses).
si tu pars en vacances, vide toi la tête et l'esprit, ressource toi bien pour revenir pleine de force et d'énergie) (mais des fois il suffit de pas gd chose pour arriver à tout cela.
@ bientôt
peggy
http://delicedange.canalblog.com

Didier a dit…

bonjour,

en passant, je lis ton blog empreint de courage et de ténacité. La vie nous soumet parfois à de drôles d'épreuves qui n'ont de drôle que le nom...

Courage à toi,recherche toujours le vrai sens de ta vie, certains choix même s'ils sont difficiles restent les bons.

Amicalement,